-
Partenaires
Comment Sarbacane révolutionne votre marketing avec l’IA ?
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
-
EXPERIENCES
A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECHSNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le…
-
Partenaires
Cas client : Comment Navan transforme le quotidien de l’équipe Finance de PayFit ?
Si une entreprise entend bousculer le marché des logiciel SaaS, c’est bien PayFit. Le spécialiste de la gestion de paie…
-
Partenaires
Comment Brevo répond aux besoins du retail et du commerce en ligne ?
Avec déjà un tiers de ses clients évoluant dans le secteur de l’e-commerce, Brevo entend intensifier sa présence sur ce…
-
EXPERIENCES
A la rencontre de Milena MORSY, Head of CRM
chez SNCF CONNECT & TECHSNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le…
-
EXPERIENCES
A la rencontre de Julien BURET, Principal Engineer
chez SNCF CONNECT & TECHSNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le…
-
LIVRES BLANCS
Cabinet de conseil : le guide pour une culture d’entreprise forte et des consultants engagés en 2024
Comme dans d’autres domaines d’activité, les cabinets de conseil éprouvent des difficultés importantes à recruter, mais surtout à conserver leurs…
-
LIVRES BLANCS
Le guide complet pour une stratégie marketing gagnante
Utile tant à une entreprise qui se lance, qu’à une entreprise déjà établie, ce livre blanc explore chaque étape d’une…
-
EXPERIENCES
BREVO annonce BREVO COMMERCE SUITE, sa solution de communication omnicanale à destination des marques.
En matière d’engagement client, Brevo se distingue par sa capacité à harmoniser les interactions entre marques et consommateurs à travers…