-
HUMAN IN THE LOOP
Mieux comprendre les trois grandes approches de l’IA
Entre les modèles massifs, conçus pour maximiser la performance au prix d’une infrastructure lourde, les modèles optimisés, qui privilégient l’efficacité…
-
EXPERIENCES
Pacte d’associés: quelles clauses sont les plus problématiques lors de la vente d’une startup ?
Les pactes d’associés, accords entre startups et investisseurs, déterminent les droits, obligations et protections des parties en vue d’un investissement.…
-
BUSINESS
SPIN Selling : Une méthodologie qui transforme l’art de poser les bonnes questions
Créée par Neil Rackham, la méthodologie SPIN Selling offre une approche basée sur la structure des questions posées au client,…
-
EXPERIENCES
Bitcoin : comment fonctionne la traçabilité des transactions ?
Lors de l’opération menée par la gendarmerie nationale pour libérer David Balland, cofondateur de l’entreprise de cryptomonnaies Ledger, et son…
-
EXPERIENCES
Tendances vidéos 2025 : Préparez votre stratégie de contenu
La vidéo continue de s’imposer comme un pilier central de la communication digitale. Les marques doivent s’adapter à un paysage…
-
HUMAN IN THE LOOP
DeepSeek en 6 points : ce qu’il faut savoir sur son fonctionnement
DeepSeek, développé par High-Flyer Capital, suscite de nombreuses interrogations sur son modèle de développement. Voici une explication détaillée en 6…
-
EXPERIENCES
Les 10 erreurs à éviter lorsque vous lancez votre entreprise
Vous avez un projet d’entreprise en tête, mais aussi le stress de commettre des erreurs ? C’est totalement légitime et…
-
BUSINESS
GAP Selling : Une approche pragmatique pour combler les écarts et transformer la vente B2B
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
-
EXPERIENCES
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…