-
EXPERIENCES
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
-
DATAROOM
17 milliards de téléchargements : l’IA s’impose dans nos smartphones
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
-
EXPERIENCES
Le Nerf de la Guerre, le podcast qui parle de gestion financière sans jargon
Le Nerf de la Guerre, c’est le podcast pour booster la gestion financière de votre entreprise. A chaque épisode, des…
-
EXPERIENCES
Vos salariés sont les premiers ambassadeurs de votre entreprise: les tendances de l’employee advocacy en 2025
Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
-
BUSINESS
Comprendre MEDDICC : La méthodologie de vente B2B qui maximise l’efficacité commerciale
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…
-
EXPERIENCES
L’avenir du SEO : ce qu’il faut savoir pour rester dans la course digitale
L’avenir du SEO n’est pas une question d’algorithmes, mais de plateformes, de communautés et d’IA. À l’occasion de *This is…
-
TRENDS
Cinq tendances technologiques à suivre en 2025: Quantique, IA Agentique, Robotique, Humains synthétiques, et expériences invisibles
Pour ce premier volet de notre série consacrée aux tendances technologiques de 2025, nous accueillons Alexandre Vallin, directeur général de…
-
EXPERIENCES
Tom Siebel : L’entrepreneur visionnaire qui explore l’avenir de l’IA entre promesses et périls
Dans la pénombre d’un monde en mutation Paris, décembre 2024. Dans une salle de conférence feutrée de l’OCDE, les rideaux…
-
TOOLBOX
Comment Goodays révolutionne l’expérience client avec l’IA ?
Goodays, acteur européen de référence dans la gestion de l’expérience client, dévoile Goodays Insight, un module innovant exploitant l’IA générative…