-
MARKETING IRL
Neil Patel : L’IA redéfinit les règles du marketing
Dans une salle animée à Boston, Neil Patel parle vite. Ses idées fusent, et chaque phrase, pesée, capte l’attention. L’expert…
-
Future of Content Marketing
Dane Vahey : l’homme d’OpenAI qui repense le marketing à l’ère de l’intelligence artificielle
À Boston, lors de l’évènement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing d’OpenAI, a partagé sa vision pour les lecteurs…
-
EXPERIENCES
Dharmesh Shah, le bâtisseur d’agents IA : une révolution au service des entreprises
Dans les couloirs feutrés d’Inbound 2024 à Boston, l’événement annuel de référence du marketing digital aux États-Unis, Dharmesh Shah, cofondateur et CTO…
-
EXPERIENCES
Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY
La conception et le développement produit dans le domaine du SaaS est un art complexe, où doit se conjuguer richesse…
-
Future of Digital Marketing
Panique au Pôle Nord : Sauvez Noël avec Qualifio et remplissez votre hotte de cadeaux
La fin de 2024 approche, et cette année, notre partenaire Qualifio vous embarque dans une aventure aussi palpitante qu’inattendue :…
-
WHY CLOUD MATTERS
Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année
Depuis 2015, OVHcloud soutient l’écosystème entrepreneurial avec son programme dédié aux startups. En 2024, ce sont 300 jeunes entreprises qui…
-
EXPERIENCES
Plan marketing 2025 : la méthode d’Aurélie BESANCON pour structurer la stratégie B2B2C de OUIHELP
OUIHELP, startup française spécialisée dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, s’est imposée en huit ans comme…
-
Future of Fintech, l'émission
Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités?
La gestion financière est au coeur du pilotage des entreprises de la tech en ces moments de crise. Détenir la…
-
EXPERIENCES
Paiement fractionné : la nouvelle norme du e-commerce
Le paiement fractionné révolutionne les habitudes d’achat en ligne. Cette innovation technologique, portée par les fintechs, répond aux nouvelles attentes…