-
EXPERIENCES
MIDJOURNEY : Le tutoriel complet pour explorer et créer de l’art AI sur Discord
Midjourney est une plateforme qui permet de créer de l’art avec l’intelligence artificielle (AI) et qui fonctionne entièrement sur Discord.…
-
EXPERIENCES
Outils innovants pour fidéliser vos collaborateurs : quand la technologie donne un coup de pouce aux RH !
En matière de fidélisation des collaborateurs, la technologie est un véritable facilitateur et les outils RH se multiplient au grés…
-
Article
IA invisible : révolution silencieuse des logiciels d’entreprise et futur du travail
L’intelligence artificielle (IA) est en train de révolutionner le monde de l’informatique et de transformer notre quotidien professionnel à un…
-
Les Guides de la transformation numérique.
Tests A/B : La clé du succès pour optimiser l’expérience utilisateur et booster vos conversions
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
-
Les Guides de la transformation numérique.
Produits vs Plateformes : Comprendre les différences et choisir la bonne approche pour votre startup
En tant que chef de produit, l’un des concepts clés à comprendre est la différence entre un produit et une…
-
EXPERIENCES
2023, c’est peut être le moment de recruter un Chief Revenue Officer?
Ces dernières années, le rôle du Chief Revenue Officer (CRO) est devenu incontournable dans le paysage entrepreneurial. Leur présence est…
-
Marketing
Le plan ultime de Marketing automation : l’odyssée d’un expert en quête d’efficacité
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
-
Article
Qu’est ce que le Buying Intent et comment l’utiliser pour développer vos ventes?
La plupart des modèles de ventes se construisent sur la connaissance comportementale associées aux données démographiques de ses clients car…
-
Article
18 bonnes pratiques pour élaborer vos processus d’Onboarding clients
L’onboarding SaaS est l’une des phases les plus importantes dans la gestion de vos clients. Une mauvaise prise en main…