-
MARKETING IRL
Global Search : pourquoi la visibilité sur ChatGPT et les outils de recherche IA est cruciale pour votre marque ?
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
-
BUSINESS
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
-
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
-
ACTUALITE
Mistral AI sait lire entre les lignes de vos documents
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…
-
BUSINESS
Virtual Selling : Une méthodologie pour exceller dans les ventes à distance
Face au télétravail les interactions commerciales traditionnelles ont laissé place à des pratiques virtuelles. Conçue par Julie Thomas, la méthodologie…
-
AGTECH
YouTube, nouvelle voix du monde agricole et de ses lobbys
Ils sont agriculteurs, éleveurs ou maraîchers et partagent leur quotidien sur YouTube et Instagram. De la Meuse à la Normandie,…
-
BUSINESS
Solution Selling : Une approche centrée sur les besoins et les solutions
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
-
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Laissez l’IA vous contredire.
L’intelligence artificielle ne se contente plus d’obéir, elle réfléchit, elle questionne, elle provoque. On l’avait cantonnée à un rôle d’assistant…
-
EXPERIENCES
Comprendre l’impact des coûts matériels et algorithmiques sur l’économie de l’IA
Nous vous proposons une nouvelle série consacrée aux coulisses de l’IA, afin de mieux en comprendre le fonctionnement, ainsi que…