-
EXPERIENCES
Tendances vidéos 2025 : Préparez votre stratégie de contenu
La vidéo continue de s’imposer comme un pilier central de la communication digitale. Les marques doivent s’adapter à un paysage…
-
EXPERIENCES
DeepSeek en 6 points : ce qu’il faut savoir sur son fonctionnement
DeepSeek, développé par High-Flyer Capital, suscite de nombreuses interrogations sur son modèle de développement. Voici une explication détaillée en 6…
-
EXPERIENCES
Les 10 erreurs à éviter lorsque vous lancez votre entreprise
Vous avez un projet d’entreprise en tête, mais aussi le stress de commettre des erreurs ? C’est totalement légitime et…
-
BUSINESS
GAP Selling : Une approche pragmatique pour combler les écarts et transformer la vente B2B
GAP Selling, conçue par Keenan, est une approche de vente qui offre une perspective innovante et pragmatique pour comprendre et…
-
EXPERIENCES
MEDIA: prioriser Paid, Earned ou Owned Media en fonction des cycles de vie de l’entreprise
Les concepts de Paid, Earned et Owned Media sont régulièrement au cœur des discussions marketing. Souvent opposés les uns aux…
-
DATAROOM
17 milliards de téléchargements : l’IA s’impose dans nos smartphones
En 2024, l’intelligence artificielle s’est définitivement installée comme l’un des piliers des usages mobiles, avec 17 milliards de téléchargements représentant…
-
EXPERIENCES
Le Nerf de la Guerre, le podcast qui parle de gestion financière sans jargon
Le Nerf de la Guerre, c’est le podcast pour booster la gestion financière de votre entreprise. A chaque épisode, des…
-
EXPERIENCES
Vos salariés sont les premiers ambassadeurs de votre entreprise: les tendances de l’employee advocacy en 2025
Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
-
BUSINESS
Comprendre MEDDICC : La méthodologie de vente B2B qui maximise l’efficacité commerciale
La vente B2B est un équilibre complexe à atteindre, entre la compréhension des besoins clients, l’anticipation de la concurrence et…