-
NEW MONEY MAKERS
🚀 Fygr révolutionne la gestion de trésorerie des TPE et PME avec un service de placement intégré
Fygr, spécialiste de la gestion et de la prévision de trésorerie pour les TPE et PME, annonce le lancement d’un…
-
WORK CULTURE IRL
Ce que l’IA fait vraiment aux RH (et pourquoi il est temps de s’en inquiéter)
L’intelligence artificielle est déjà là. Pas dans un avenir lointain, pas dans des laboratoires isolés, mais dans les outils que…
-
MARKETING IRL
Le prix n’est pas une simple étiquette, c’est une stratégie!
La fixation des prix est très souvent contingentée à un exercice statique. On décide d’un tarif au lancement, souvent en…
-
EXPERIENCES
Fin du culte de la vitesse : quels sont les nouveaux standards de la logistique e-commerce en 2025 ?
Après une décennie dominée par l’accélération des délais de livraison, les priorités des consommateurs évoluent. La rapidité, longtemps différenciatrice, n’est…
-
MARKETING IRL
Si vous deviez ne garder qu’un KPI, ce ne serait pas l’ARR, mais le “Deep Usage Index”
Pourquoi votre SaaS disparaîtra en trois ans sans une obsession pour l’usage? Dans le SaaS, l’obsession pour l’acquisition masque souvent…
-
MARKETING IRL
Global Search : pourquoi la visibilité sur ChatGPT et les outils de recherche IA est cruciale pour votre marque ?
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
-
BUSINESS
Command of the Message : Une méthodologie pour aligner discours commercial et valeur client
Développée par Force Management, la méthodologie Command of the Message se concentre sur l’alignement du discours commercial avec la valeur…
-
Future of Content Marketing
BIG SEO 6ème édition : L’événement du SEO et du Content Marketing
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
-
ACTUALITE
Mistral AI sait lire entre les lignes de vos documents
Si la plupart des solutions d’OCR (Optical Character Recognition) se limitent à la reconnaissance brute de caractères, sans réelle compréhension…