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Virtual Selling : Une méthodologie pour exceller dans les ventes à distance
Face au télétravail les interactions commerciales traditionnelles ont laissé place à des pratiques virtuelles. Conçue par Julie Thomas, la méthodologie…
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AGTECH
YouTube, nouvelle voix du monde agricole et de ses lobbys
Ils sont agriculteurs, éleveurs ou maraîchers et partagent leur quotidien sur YouTube et Instagram. De la Meuse à la Normandie,…
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Solution Selling : Une approche centrée sur les besoins et les solutions
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
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HARD RESET
Laissez l’IA vous contredire.
L’intelligence artificielle ne se contente plus d’obéir, elle réfléchit, elle questionne, elle provoque. On l’avait cantonnée à un rôle d’assistant…
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EXPERIENCES
Comprendre l’impact des coûts matériels et algorithmiques sur l’économie de l’IA
Nous vous proposons une nouvelle série consacrée aux coulisses de l’IA, afin de mieux en comprendre le fonctionnement, ainsi que…
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MARKETING IRL
Romain Achard (The Ramp) : « La publicité locale doit s’adapter à un marché en pleine mutation »
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
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BUSINESS
NEAT Selling : Une méthodologie pour optimiser la qualification des opportunités commerciales
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
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BUSINESS
Challenger Sale : l’approche qui redéfinit la vente B2B moderne
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
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EXPERIENCES
IA de défense : jusqu’où l’État peut-il collaborer avec le privé sans compromettre sa souveraineté ?
Il y a tout juste un an, en mars 2024, le ministère des Armées officialisait sa stratégie ministérielle en matière…