
Ezakus, start-up bordelaise spécialisée dans la qualification et le ciblage d’audience annonce aujourd’hui réaliser prochainement un second tour de table de plusieurs millions d’euros pour investir dans la R&D et financer l’ouverture de bureaux à New York et à Londres.

« Nous travaillons avec la plupart des médias et plateformes de contenus en ligne. Nous les aidons dans le ciblage publicitaire, et c’est sans doute l’avenir du CPM dans les médias. D’ici 3 ans, nous pensons qu’il n y aura plus que des campagnes ciblées par la data, et non pas seulement par le media », commente Christophe Camborde, CEO de Ezakus.
Ezakus a déjà notamment noué des partenariats avec les régies d’M6 et des Echos. La start-up travaille actuellement, en association avec le spécialiste de la data Experian, au développement de solutions directement dédiées aux annonceurs via la qualification des données présentes sur leur CRM. Les fonds prochainement levés permettront la poursuite de cette stratégie.
Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils avaient déjà créé en 2002 Steek, société spécialisée dans l’archivage en ligne qui a été rachetée en 2009 par le Finlandais F-Secure pour 30 millions d’euros.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025