Les dernières informations à propos de Facebook
-
[Programme PMD] Facebook choisit Adictiz Studio et 24h00-Boosket
10 sociétés françaises ont été choisies par Facebook pour entrer le programme Facebook Preferred Marketing Developer . Parmi elles, Adictiz…
Lire la suite -
[Programme PMD] 10 nouvelles agences françaises accréditées par Facebook
Facebook vient d’annoncer que 10 nouvelles agences françaises étaient désormais accréditées du label Facebook Preferred Marketing Developer (PMD). Il s’agit…
Lire la suite -
[Infographie] Les medias sociaux viennent-ils grignoter l’industrie de l’information ?
A combien de reprises avez-vous appris une information par l’intermédiaire des réseaux sociaux et non via la presse traditionnelle ? Une nouvelle…
Lire la suite -
La chronique de la Silicon Valley par Alain Raynaud #27
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud du Founder Institute : des inquiétudes sur une nouvelle bulle Internet…
Lire la suite -
Hausse des tarifs publicitaires sur Facebook avant son IPO
Selon les chiffres de TBG Digital, éditeur de solutions publicitaires, les tarifs publicitaires pratiqués par Facebook auraient sensiblement augmenté au cours du…
Lire la suite -
[Exclu] L’e-Baromètre AT Internet – FrenchWeb des Présidentielles 2012
Jusqu’au deuxième tour de l’élection présidentielle, FrenchWeb vous propose chaque semaine, en exclusivité, l’e-Baromètre des Présidentielles 2012 de la société…
Lire la suite -
Timeline, espaces pubs : les nouveautés commentées par Facebook
Pas encore d'annonce d'IPO, mais du nouveau pour les marques sur le réseau social. Entretien avec Damien Vincent, directeur commercial…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman, Les premiers résultats de l’impact des pages Facebook sur…
Lire la suite -
[Etude] Les premiers résultats de l’impact des pages Facebook sur les médias
Motivations, interactions, satisfactions… Harris Interactive vient de dévoiler les résultats de sa première étude consacrée à l’impact des pages Facebook…
Lire la suite