Les dernières informations à propos de Facebook
-
Les dernières actualités de la tech
Information locale: produire des contenus plus accrocheurs et engageants (1/3)
Quels contenus pour séduire le lecteur de presse locale à l’heure de l’infobésité?
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Facebook, Google, Amazon: les géants des données sur la sellette
Aux Etats-Unis, le ministère de la Justice a lancé une vaste enquête sur les pratiques anticoncurrentielles des géants de la…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
De la crise financière à l’entrée en Bourse: le parcours de WeWork pour révolutionner le coworking
WeWork est, selon les dernières estimations, valorisé à 47 milliards de dollars, alors même qu'il continue à perdre de l'argent…
Lire la suite -
Les contributeurs
Pourquoi les start-up devraient s’inspirer du monde militaire
Comment l’armée réussit à fidéliser et à recruter quand en moyenne un militaire français sert son pays pendant 6 ans,…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[INSIDERS] AdTech: Smart met la main sur InsideAll
Et aussi: La France lance officiellement sa procédure d'attribution des fréquences 5G Paris ; Microsoft Word pour Android a été…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Les GAFA, les entreprises et les données de l’IA
«Les GAFA n’empêchent pas vraiment les grandes entreprises françaises d’adopter le machine learning et d’exploiter leurs propres données pour ce…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
[INSIDERS] FinTech: la néobanque N26 débarque aux Etats-Unis
Et aussi: 90% des consommateurs déclarent que la vidéo les aident à prendre des décisions d’achat ; Libra: de plus en…
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Facebook s’allie à Ubisoft pour lancer Assassin’s Creed et Splinter Cell en réalité virtuelle
Cet investissement, qui pourrait atteindre jusqu'à un milliard de dollars, s’inscrit dans la stratégie de Facebook visant à démocratiser ses…
Lire la suite -
BUSINESS
AdTech : Pubstack lève 2 millions d’euros pour aider les éditeurs à résister à Google et Facebook
Le duopole américain a aspiré 56,4% des dépenses sur le marché de la publicité digitale en 2018.
Lire la suite