
Facebook utilisera les données de ses membres pour proposer des solutions de reciblage très poussée
Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire dédié au mobile dès le 30 avril prochain selon le site Re/code qui précise que l’annonce officielle devrait survenir à l’occasion de la F8 Conference à San Francisco. Le géant des réseaux sociaux avait déjà annoncé en janvier dernier un réseau pour connecter les annonceurs avec les développeurs d’applications mobiles tierces [à lire : Facebook lance un réseau publicitaire pour applications mobiles, ndlr].
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Cette fois-ci, Re/code précise que que Facebook utilisera les données issues de ses centaines de millions d’utilisateurs pour proposer des solutions de reciblage très avancée aux éditeurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025