Facebook pourrait ouvrir un bureau en Chine
Le réseau social souhaite encourager les publicitaires a annoncé sur sa plateforme
Facebook réfléchit à l’ouverture d’un premier bureau en Chine dans l’optique d’encourager les publicitaires locaux d’annoncer sur le réseau social selon Bloomberg. La firme de Mark Zuckerberg a récemment fait un premier pas avec l’ouverture d’un bureau à Hong Kong – qui dispose d’un statut particulier avec la Chine – composé de 30 à 40 personnes. Mais l’entreprise doit faire face à la censure dans le pays depuis 2009.
L’ouverture de cette antenne locale directe dans le pays pourrait survenir d’ici à un an, la société étant en discussion pour louer des bureaux dans le Fortune Financial Center de Beijing selon une source proche du dossier citée par le site américain.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024