
Facebook sur le point d’acquérir sa première startup en Inde
Little Eye Labs a été fondée par des anciens d’Apple et d’IBM
Facebook serait entré en discussion avec Little Eye Labs, une startup indienne basée à Bangalore, dans le sud du pays, en vue d’une probable acquisition, selon une information du Business Standard.
La société développe des outils d’analyse et de suivi des performances pour les développeurs d’applications mobiles sur Android, les aidant ainsi à « identifier et résoudre les problèmes » sans avoir besoin de coder. Un simple branchement du terminal permettrait de réaliser un audit complet de l’efficience du logiciel et d’obtenir un rapport détaillé.
Si l’information s’avère vraie – Facebook n’a pas souhaité répondre aux questions du journal -, il s’agirait alors de la première acquisition du réseau social en Inde. Fondée en 2012, Little Eye Labs a été créée par quatre entrepreneurs dont trois anciens d’Apple ou IBM.
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025