Selon une information du site Techcrunch, Facebook commencerait à tester son propre réseau publicitaire sur mobile.
Facebook mobile ad » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/09/Facebook-mobile-ad1.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »292″ />
Celui-ci aurait pour vocation, selon le réseau social, d’offrir des annonces plus pertinentes à ses utilisateurs, où qu’ils soient, même en dehors des propriétés propres au réseau social et par conséquent de permettre aux annonceurs de toucher une cible précise avec leurs publicités grâce aux données récupérées par les applications tierces du réseau social.
En réalité, Le réseau publicitaire mobile permettra à Facebook de tirer profit des applications et sites sur lesquels les internautes se connectent directement depuis leurs comptes Facebook. Il donnera aux développeurs d’applications et aux annonceurs un moyen puissant d’atteindre des publics spécifiques. Facebook parie qu’ils seront prêts à payer beaucoup plus que pour une campagne publicitaire classique.
Le réseau social ne divulgue pour l’instant aucune information concernant les annonceurs participants ni les éditeurs concernés.
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025