BUSINESSLes dernières actualités de la techLes levées de fondsMARTECH

Fanzy lève des fonds auprès de Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjon

Selon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M $.

Le tour de table accueille notamment : le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, et celui de Jacques Antoine-Granjon, Orefa. On retrouve également, le fonds britannique Start Capital ainsi qu’une batterie de business angels.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Imaginée par Jeff Marois et Tuhin Roy il y a deux ans, la jeune pousse est basée à la fois sur Paris et San Francisco. Elle a notamment mis au point une solution qui permet « aux marques d’organiser des concours parmi leurs fans et de les récompenser selon leur engagement. »

Fanzy compte aujourd’hui une demi-douzaine d’employés et travaillerait avec près de 25 000 marques. Parmi elles : Universal Music, LMFAO, David Guetta, Spotify, MTV, Smirnoff ou encore M6 music et Hotels.com pour n’en citer que quelques unes.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up espère doper sa croissance et ses revenus, pour l’heure majoritairement issus de son activité avec les marques américaines.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This