ACTUALITEBUSINESSLES LEVEES DE FONDSServicesStartup
Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres
Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux principaux festivals de musique en proposant une solution clé en main d’offres all-inclusive : entrée, transport, logement etc…Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.
Basée à Londres, la start-up est co-dirigée par deux jeunes Français, qui ont identifié différents besoins de la part des festivaliers. La start-up prévoit de s’implanter aux USA en 2014.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025