BUSINESSLes dernières actualités de la techLes levées de fondsServicesStartup
Festicket : les festivals clés en main imaginés par deux Français à Londres
Lancé début 2012, Festicket facilite l’accès aux principaux festivals de musique en proposant une solution clé en main d’offres all-inclusive : entrée, transport, logement etc…Le site revendique près de 27 000 utilisateurs ( 73% venant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de France) qui dépensent en moyenne 223€ par package, dont 20% servent à la rémunération de Festicket.
Basée à Londres, la start-up est co-dirigée par deux jeunes Français, qui ont identifié différents besoins de la part des festivaliers. La start-up prévoit de s’implanter aux USA en 2014.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024