Fidall, le spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité et récent vainqueur de la Startup Academy vient de boucler sa première levée en amorçage.
Elle a été réalisée auprès de trois investisseurs privés:
- Rémy Gerin, Président de Shopper Marketing & Cies
- Pierre de Roualle, ancien Président de Wunderman, co-fondateur deMistergoodeal
- Eric Neuplanche ancien Managing Director d’ AXA Private Equity LBO funds, fondateur et gérant de Capital Croissance
Fidall permet d’entrer une bonne fois pour toutes les informations de ses cartes de fidélité sur une application mobile mais également d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire.
L’application iPhone a déjà été téléchargée par plus de 300.000 personnes qui ont enregistré 1,5 Millions de cartes de fidélité depuis son lancement en Juillet 2010. Avec cette levée, Fidall entend renforcer ses liens avec les enseignes et les marques à la recherche de solutions de marketing mobile pour recruter et fidéliser leurs clients ». L’objectif est d’atteindre le million de téléchargements d’ici à fin 2011.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025