Snapp’ lance FidMe, une application permettant d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile.
Comment cela fonctionne?
A l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé.
Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidelité.
Disponible sur la majorité des plateformes (IPhone, Android, Blackberry, Nokia, Samsung…), FidMe est téléchargeable gratuitement et permettra, prochainement, de recevoir des coupons et des offres personnalisées associés à son programme de fidelité.
Avec cette application, la start-up bordelaise souhaite renforcer son positionnement en tant qu’expert de la dématérialisation de programmes de fidélité et de commerce sur mobile. Créé en 2005 par Laurent Bourgitteau-Guiard , Snapp’ compte aujourd’hui 18 collaborateurs.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025