Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Fill Up Media, 2 millions d’euros pour faire le plein de pub

Créé en 2010 à Villeurbanne, par Manuel Berland, Fill Up Media installe des écrans diffusant de courtes publicités sur les pompes à essence. Fort d’un réseau de 3 700 écrans, elle prévoit de réaliser en 2017 un chiffre d’affaires d’un million d’euros auprès d’annonceurs principalement locaux (680 000 euros en 2016).

Ce second tour de table s’élève à 2 millions d’euros réunis auprès de business angels, dont Guillaume Beyens, Philippe Grillot, Mathieu Ponson et Gaetan de Sainte Marie, complété d’aides et emprunts (3,6 millions). La société avait reçu un premier financement en 2015 d’un million d’euros.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

L’objectif de cette levée de fonds est de financer le développement d’un contrat avec le groupe Carrefour visant à équiper une centaine d’hypermarchés. Le deal est de bénéficier gratuitement pendant 6 ans de cette implantation contre les 30 premières secondes de publicités, il appartiendra à Fill Up de rentabiliser cette implantation en commercialisant les 60 secondes restantes auprès d’annonceurs.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This