Les dernières infos à propos de Fingerprint Technologies
-
[Expert] Crash The SuperBowl, la campagne 100% UGC la plus performante de l’histoire ?
Comme diraient les AmĂ©ricains : “It’s That Time of the Year…”. Nous voilĂ arrivĂ©s Ă quelques encablures du SuperBowl, la…
Lire la suite -
[Infographie] Marketing : quels réseaux sociaux faut-il cibler en 2013 ?
Pardot, spĂ©cialiste du marketing B2B, a publiĂ© une infographie revenant sur les chiffres et performances des principaux rĂ©seaux sociaux en 2012…
Lire la suite -
[France] A quand le vrai décollage de la SVOD ?
Filmo TV, Canal Play infinity, AB Group, VidĂ©o futur, Dailymotion et bientĂ´t TF1… En France, les offres de SVOD (vidĂ©o Ă la…
Lire la suite -
[Guerre économique] Sur le web, la bataille est devenue celle de la réputation
Rencontre lors de la confĂ©rence "Reputation war" avec Christian Harbulot, Directeur de l'Ecole de guerre Ă©conomique et Directeur associĂ© du…
Lire la suite -
[L’envers du milieu] La chronique chinoise de Renaud Edouard-Baraud #6
Au sommaire: les Ă©quivalents asiatiques de LinkedIn, focus sur Pauline Cousseau, L'Usine Ă Lunettes.
Lire la suite