BUSINESSInvestissementsLes levées de fonds

[FINTECH] les levées de fonds de l’été qu’il ne fallait pas manquer, RAMP, BITGO, CLASSWALLET…

For more informations about >2000 french startups, contact us: startupscouting@frenchweb.fr

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds


RAMP, une startup spécialisée dans la vente de cartes de crédit et de logiciels de gestion des dépenses, est en train de lever des fonds à une valorisation de 5,5 milliards de dollars. Un downround qui représente une baisse de 32% par rapport à sa valorisation de 8,1 milliards de dollars en mars 2022.

La startup spécialisée dans la garde de crypto-monnaies, BITGO, a levé 100 millions de dollars à une valorisation de 1,75 milliard de dollars auprès d’investisseurs américains et asiatiques non divulgués. À noter que Galaxy Digital avait renoncé à une acquisition de BitGo pour 1,2 milliard de dollars en 2022.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La startup CLASSWALLET spécialisée dans les services d’achat et de remboursement basés sur des portefeuilles numériques pour les fonds publics, a levé 95 millions de dollars lors d’un tour de financement dirigé par Guidepost.

Active en Afrique, au Royaume-Uni, en Inde et aux Émirats Arabes Unis, MOOVE, une startup spécialisée dans le financement de véhicules pour les chauffeurs de services de covoiturage, a annoncé avoir levé 76 millions de dollars en fonds propres et en dette. Cette levée porte la valorisation de la société à 550 millions de dollars.

ENDOWUS, une startup Singapourienne et opérant une plateforme de gestion de patrimoine numérique, a levé 35 millions de dollars auprès de Citi Ventures, MUFG, entre autres investisseurs. Cette opération porte le financement total de la société à 95 millions de dollars.

CREDGENICS, une startup Indienne qui offre un service en ligne aidant les banques à recouvrer leurs créances, a levé 50 millions de dollars lors d’un tour de financement dirigé par Accel et Westbridge Capital. Cette levée de fonds porte la valorisation de la société à 340 millions de dollars.

La start-up d’assurance cyber RESILIENCE, dont l’IA analyse les systèmes des assurés pour déterminer les risques, lève 100 millions de dollars en série D, portant son financement total à plus de 225 millions de dollars

LULA, une entreprise basée à Miami qui propose des produits d’assurance aux sociétés de location de voitures, de camionnage et de logistique, a levé 35,5 millions de dollars lors d’un financement de série B. Cette levée de fonds fait suite à une série A de 18 millions de dollars en juillet 2021.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This