Agenda

Fintech R:Evolution

France Fintech organise l'évènement Fintech de l'année

Après la culture, les transports, les médias, la technologie et les nouveaux usages transforment en profondeur les services financiers. Simple évolution ou véritable révolution? France Fintech vous invite à le découvrir le 3 mai au Pavillon Gabriel pour l’évènement fintech de l’année : Fintech R:Evolution.

Cet évènement majeur va rassembler plus de 700 participants qui vont vivre de l’intérieur l’expérience fintech : immersion réelle dans le parcours d’un utilisateur, show sur scène des meilleures fintech françaises lors d’une session de pitchs, et prospective avec des speakers visionnaires.

A l’honneur pour cette conférence inédite, John Donovan, le premier employé de Lending Club. Mais aussi des grands noms de la finance française et internationale dont François Villeroy de Galhau (Gouverneur de la Banque de France), Hugo Frey Jensen (Gouverneur de la Banque Nationale du Danemark) et Philippe Botteri (Managing Partner chez Accel Partners).  Ou encore Bruno Lemaire, Député Les Républicains  et Valerie Rabault, Rapporteuse du Budget.

La promesse de Fintech R:Evolution ? Offrir un début de réponse concrète sur des sujets passionnants : la blockchain bouleversera-t-elle des industries entières ? Va-t-on vers une société sans cash ? Quelles mesures prendre en 2017 pour favoriser le développement des Fintech en France ? Quelle sera la place des GAFA et des technologies de la donnée dans le secteur financier ?

Le 3 mai, la France verra naître une nouvelle révolution, celle de la Fintech. Keynotes, débats, tables rondes, pitchs, expériences réelles vont marquer cet évènement exceptionnel clôturé par un discours du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron.

Billets et programme : http://revolution.francefintech.org

Profitez de 20% de réduction grâce au code FW20

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This