BUSINESSFINTECHLes dernières actualités de la tech

FinTech: SumUp s’offre Fivestars pour 317 millions de dollars afin de s’étendre aux États-Unis

AFP

La FinTech britannique SumUp, spécialisée dans les services de paiement, a annoncé jeudi le rachat pour 317 millions de dollars de Fivestars, présenté comme « le plus grand réseau de commerce local » aux États-Unis. C’est la première acquisition de SumUp outre-Atlantique, précise le groupe dans un communiqué, qui lui « permettra d’accéder aux plus de 70 millions de clients et 12 000 petites entreprises du réseau de Fivestars, ce dernier générant actuellement plus de 3 milliards de dollars de ventes et 100 millions de transactions par an ». Elle arrive dans le sillage d’une récente levée de fonds de 750 millions d’euros réalisée mi-mars.

«Une offre technologique élargie pour les petites entreprises américaines»

« SumUp met désormais en oeuvre son ambition d’expansion internationale », est-il souligné dans le communiqué. « Nous avons fondé Fivestars pour donner aux petites entreprises la possibilité de prospérer dans l’économie numérique (…) SumUp partageant la même ambition, la décision de s’associer a été facile à prendre », a commenté Victor Ho, co-fondateur et PDG de Fivestars. Les deux compagnies soulignent que le rachat va permettre d’offrir « une offre technologique élargie pour les petites entreprises américaines ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

SumUp, fondée en 2011 et basée à Londres, fabrique des petits lecteurs de cartes bancaires connectés à l’intention des commerçants, artisans et des micro-entreprises, et propose des solutions de paiement en magasin et en ligne.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This