FIRST Awards
La Start-up gagnante est MOBEYE
Avec 200 000 euros de financement en capitaux propres et un an d’hébergement et d’accompagnement
#FIRSTAWARDS2015
HighCo, groupe de solutions marketing et Anaxago, plateforme de financement participatif en fonds propres, se sont associés pour créer les FIRST Awards (For Innovation In Retail Start-up Awards) et permettre à de jeunes entreprises de se positionner sur le marché de la grande distribution qui représente environ 100 milliards d’euros aujourd’hui.
Le jury, composé d’experts de la distribution et de la grande consommation parmi lesquels Jean-Paul Mochet / Franprix, Stéphanie Urréa / La Halle, François Laveissiere /Auchan, Patrick Ropert / Gares et Connexions/SNCF, Arnaud Jobard /Coca-Cola, Stéphane Curtelin / LG, Beatrice Grenade/ Monoprix, a sélectionné les 6 start-ups finalistes qui ont pitché devant 300 professionnels du marketing et du digital le 26 mai à la Gaîté Lyrique. Le grand vainqueur est MOBEYE qui a su séduire le jury et les votants avec une solution collaborative qui donne des indicateurs clés sur l’exécution des campagnes marketing et commerciales en magasin pour les industriels et les distributeurs. www.mobeye-app.com.
Le jury a également remis un prix spécial à PHENIX qui développe une gamme de services aux entreprises et une plateforme web collaborative BtoB de revalorisation des surplus, stocks d’invendus, déchets alimentaires et non alimentaires. www.wearephenix.com.
https://first-awards.highco.com/
Jusqu’au 26 mai 2015
Inscriptions?
Rendez-vous ici : cliquez-ici
Contact presse ?
Samira Chakkaf Andalouci
Pepper Menthe Communication
samira@peppermenthe.com
07 86 11 14 52
www.peppermenthe.com
@peppermenthe
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025