BUSINESSLes dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCEStartup

Fits.me lève 5,5 millions d’euros pour sa cabine d’essayage virtuelle

Ce nouveau tour de table doit permettre à la start-up estonienne de doper son développement à travers l’Europe et de s’attaquer au marché américain.

Fondée en 2009 en Estonie par Heikki Haldre, Fits.me a développé une solution d’essayage virtuelle et un outil de recommandation de taille qui permettent aux acheteurs en ligne de se visualiser avec les produits désirés avant de les acheter.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La start-up annonce aujourd’hui avoir finalisé un tour de table de 5,5 millions d’euros auprès de son actionnaire historique SmartCap, auquel s’ajoute également Conor Venture Partners, Fostergate Holdings Ltd ainsi que The Entrepreneurs Fund.

Ce tour de financement porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse à 8 millions d’euros et doit lui permettre d’accélérer son développement européen mais également de s’attaquer au marché américain.

Aujourd’hui, Fits.me dispose de bureaux à Londres, Paris, Munich et prévoit d’ouvrir une entité à New-York.

Elle compte parmi ses clients Adidas, Hugo Boss, Mexx, Nicole Farh ou encore Superdry et Otto .

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This