Flipboard, le magazine web personnalisé, est désormais disponible sur iPhone. Gratuite, l’application iPad lancée en juillet 2010, offre une agrégation des flux RSS et des articles partagés sur les réseaux sociaux présentée sous la forme d’un journal personnalisé.
Petite différence à noter : alors que sur l’iPad la lecture s’opère par page, la navigation de Flipboard sur iPhone se fait, elle, verticalement.
Cette mise à jour universelle s’accompagne également d’une autre nouveauté importante avec Cover Stories. Cette fonctionnalité, disponible uniquement sur iPhone pour le moment, offre une sélection d’articles et de photos partagés qui s’affine au fur et à mesure de l’inclusion de nouveaux flux. L’app intelligente devrait donc progressivement « apprendre » les goûts du lecteur. Ce nouveau service s’invitera prochainement sur l’iPad.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024