Flipboard, le magazine web personnalisé, est désormais disponible sur iPhone. Gratuite, l’application iPad lancée en juillet 2010, offre une agrégation des flux RSS et des articles partagés sur les réseaux sociaux présentée sous la forme d’un journal personnalisé.
Petite différence à noter : alors que sur l’iPad la lecture s’opère par page, la navigation de Flipboard sur iPhone se fait, elle, verticalement.
Cette mise à jour universelle s’accompagne également d’une autre nouveauté importante avec Cover Stories. Cette fonctionnalité, disponible uniquement sur iPhone pour le moment, offre une sélection d’articles et de photos partagés qui s’affine au fur et à mesure de l’inclusion de nouveaux flux. L’app intelligente devrait donc progressivement « apprendre » les goûts du lecteur. Ce nouveau service s’invitera prochainement sur l’iPad.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025