[Exclu] FLOW, le premier événement luxe et web social, le 26 septembre à Paris
A la veille de la Fashion Week parisienne de fin septembre, FLOW (Fashion Luxury On Web) transformera Paris en capitale de la mode sociale le temps d’une journée. Organisé par Ykone, l’événement se déroulera le 26 septembre prochain au 8 Valois à Paris.
Destinée en premier lieu aux annonceurs du secteur, cette conférence dédiée à l’univers du luxe poursuivra deux objectifs: rencontrer les influenceurs du luxe 2.0 et de leur donner toutes les outils pour réagir efficacement dans l’environnement du web social.
3 grandes thématiques seront abordés :
- Les relations entre les marques et les blogs
- Le e-commerce à l’heure des communautés
- Les stratégies de marque à l’heure du temps réel
Des acteurs influents de la blogosphère comme Tumblr, Cool Hunting, HighSnobiety, BlogLovin’, viendront donner les clés d’une collaboration réussie avec les blogs.
Les leaders du e-commerce, dont Gilt et Born, apporteront un regard neuf sur les différentes synergies à créer entre le shopping, le contenu et les communautés.
Côté réseaux sociaux, des acteurs majeurs tels que Facebook et Dailymotion interviendront aux côtés de plateformes émergeantes comme Hypeed, ou Fashism.
FrenchWeb sera partenaire de cet évènement. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de FLOW et sur le compte Twitter.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025