
Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0
Jeudi 4 décembre à 19h, venez échanger autour de la thématique : Relation client 2.0 : comment l’humain complète l’outil ?
Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) et Jérémie Mani (CEO Netino) feront un zoom sur la complémentarité entre l’automatisation du traitement des données, et les opérations humaines.
Comment automatiser le traitement des données issues du web (commentaires, avis, posts, etc.) ? Comment écarter le bruit inutile ? Que faire des données qualifiées ? Quand et comment y répondre ? La présentation sera illustrée de nombreux cas de grandes marques, ainsi que de bonnes pratiques.
L’évènement sera suivi d’une dégustation de vins et fromages !
Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014 de 19h à 21h
Où ?
130 Rue de Lourmel – 75015 Paris
France
Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025
- Levée de fonds: quand tout le monde dit non. - 22/04/2025
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025