Agenda

Focusmatic et Netino vous invitent à échanger autour de la Relation client 2.0

Jeudi 4 décembre à 19h, venez échanger autour de la thématique : Relation client 2.0 : comment l’humain complète l’outil ?

Amirhossein Malekzadeh (CEO Focusmatic) et Jérémie Mani (CEO Netino) feront un zoom sur la complémentarité entre l’automatisation du traitement des données, et les opérations humaines.

Comment automatiser le traitement des données issues du web (commentaires, avis, posts, etc.) ? Comment écarter le bruit inutile ? Que faire des données qualifiées ? Quand et comment y répondre ? La présentation sera illustrée de nombreux cas de grandes marques, ainsi que de bonnes pratiques.

L’évènement sera suivi d’une dégustation de vins et fromages !

Quand ?
Le jeudi 4 décembre 2014 de 19h à 21h

Où ?
130 Rue de Lourmel – 75015 Paris
France

Tarif ?
Gratuit sur inscription uniquement

Inscriptions
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This