Chiffres ClesLes dernières actualités de la techMARTECHTECH
Coupe du Monde de Foot: on attend 1,6 milliard de vues sur YouTube
La Coupe du monde de football 2014 sera bel et bien l’événement de l’année pour l’industrie des médias et de l’entertainment. Il le sera probablement aussi sur le web, comme le montre une étude publiée par Google en mai dernier. Quelques chiffres à retenir pour le sport le plus regardé dans le monde sur YouTube :
- Plus de requêtes que pour le Super Bowl, les JO et le Tour de France réunis
- La majorité des requêtes vient de Sierra Leone, Brésil, Haïti, Costa Rica et d’Uruguay
- Aux Etats-Unis, l’audience digitale sur la thématique football augmente de 233% en 2014
- 1,6 milliard de vues et 64,7 millions d’heures de programme sur YouTube
- Entre 2010 et 2014, l’audience sur une période de 30 jours est 900 fois supérieure
- En 2010, 18% des recherches sur la Coupe du monde se faisaient sur mobile
- En 2014, 63% des recherches faites autour de la Ligue des Champions se font sur mobile
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023