Footeo et Clubeo simplifient la vie des clubs sportifs
Edités par la société Spacefoot, Footeo et Clubeo mettent l’innovation au service des clubs sportifs amateurs et les aident à franchir la barrière de la technique.
Footeo, comme son nom le laisse entendre, se concentre sur les clubs de football, tandis que Clubeo couvre tous les autres sports. Ces deux services sont calqués sur la même offre et proposent une palette de services gratuits afin d’aider les clubs à communiquer et animer leur communauté. Avec ces services, la société compte 10 000 clubs français représentant plus de 24 disciplines sportives.
Les outils proposés sont riches :
- Un site web participatif, facile à mettre à jour et personnalisable
- Une application iPhone, permettant de consulter des fiches sur les clubs, d’ajouter des commentaires et photos en temps réel et de connaitre les clubs les plus proches grâce à la géolocalisation
- Une boutique e-commerce, proposant des packs dédiés à prix avantageux pour répondre aux besoins des clubs (disponible à la rentrée prochaine pour Clubeo)
Le mieux dans tout ça reste bien sur la gratuité de ces services. En effet, aucun surcoût pour les clubs qui acceptent seulement l’insertion automatique d’encarts de publicités ciblées.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024