Forecomm implante outre-atlantique ses applications mobiles pour la presse
Créée en 2007, Forecomm conçoit et développe des applications pour téléphones mobiles, smartphones et tablettes (Blackberry, iPhone, iPod, iPad, Windows Mobile et Android). La société a développé plus de 150 applications créées pour 15 grands titres de presse français comme Le Parisien, Courrier International, Closer, Télérama…
Forecomm propose, avec ses solutions Mozzo, une offre clé en main permettant aux éditeurs la diffusion de leurs imprimés sur iPhone et iPad sans les coûts de développement et d’équipes que s’autorisent des médias américains comme Wired ou le New York Times. Ces éditeurs ont accès à « Mozzo Media Box » : un outil rich-media qui leur permet d’enrichir à volonté leur application sur l’App Store en y ajoutant du contenu interactif (vidéo, son, diaporama).
En 2011, Forecomm lance Mymozzo.net : plateforme multilingue online de diffusion de magazines avec des options push notifications, statistiques, intégration de campagnes publicitaires, flux de news, enrichissement multimédia…
L’actualité de Forecomm est l’arrivée de Mozzo sur le continent américain grâce à des partenariats avec de grands groupes au Canada et au Brésil. La société française a été sélectionnée suite un appel d’offres international.
Entretien avec Jean-Luc Gemo, CEO de Forecomm
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025