Le Forum d’Avignon organisait en fin de semaine dernière sa rencontre annuelle des acteurs de la culture, de l’économie et des médias. Si l’Internet était omniprésent dans les échanges, les entrepreneurs des plateformes et services web liés à la culture semblaient plutôt absents de la liste des invités.
Comme nous l’avons déjà fait avec Eric Serra et Jean-Michel Ribes, FrenchWeb a interpellé le Président de l’Association Forum d’Avignon et de la Gaumont, Nicolas Seydoux, sur la liaison faite par Frédéric Mitterrand entre Internet et un « tsunami pour la culture ». Il en profite pour décliner une charge contre les fournisseurs d’accès Internet.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025