[LIVE] Forum Netexplo, en direct de l’Unesco
L’observatoire Netexplo organise la 7e édition du Forum Netexplo sous le haut patronage du Sénat, du Ministère en charge de l’Economie numérique, et en partenariat avec l’UNESCO.
L’objectif: révéler le meilleur d’une année d’observation de l’innovation numérique mondiale et imaginer de nouveaux usages pour l’entreprise : Web 2.0, médias sociaux, internet mobile, objets communicants, réalité augmentée, nouvelles interfaces hommes machine, robotiques, intelligence artificielle…
La conférence en direct de l’UNESCO :
Chaque année Netexplo identifie dans le monde plus de 500 usages émergents du digital qui dessinent la société de demain. Une société où le digital est de plus en plus intégré, où l’individu est de plus en plus connecté.
Nouvelles façons d’apprendre, de se soigner, de communiquer, de travailler, de gouverner, de faire du commerce, Netexplo s’intéresse à toutes les facettes de notre civilisation.
Netexplo, le digital du monde entier
Le digital ne s’arrête pas à la Silicon Valley. Netexplo se donne pour mission de révéler les projets les plus innovants de tous les continents, dont les initiatives étonnantes et inspirantes des BRICS, les marchés économiques recelant les plus fortes opportunités de développement pour les entreprises.
Netexplo, de nouveaux usages pour votre entreprise
Seules 2% d’entreprises dans le monde sont nativement digitales. Netexplo s’intéresse aux 98% qui ne le sont pas encore, en leur donnant une culture digitale internationale et ouverte. Les innovations révélées par Netexplo mettent en lumière l’avenir de votre propre entreprise, ses futurs marchés, ses prochains concurrents.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025