ACTUALITEBUSINESSRETAIL & ECOMMERCE
Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons
Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en 2010 vient de prendre des parts de l’américain AudioMicro à hauteur de 750 000 $ aux côtés de DFJ Frontier.
La société AudioMicro, basée à Los Angeles est également une place de marché dans le domaine de la musique et des sons. Ce rapprochement qui pourrait mener à terme à une fusion permet de proposer une offre plus globale à destination de tous ceux qui ont besoin de sons et d’images libres de droits.
Entretien exclusif avec Oleg Tscheltzoff, CEO de Fotolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025