BUSINESSLes dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE
Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons
Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en 2010 vient de prendre des parts de l’américain AudioMicro à hauteur de 750 000 $ aux côtés de DFJ Frontier.
La société AudioMicro, basée à Los Angeles est également une place de marché dans le domaine de la musique et des sons. Ce rapprochement qui pourrait mener à terme à une fusion permet de proposer une offre plus globale à destination de tous ceux qui ont besoin de sons et d’images libres de droits.
Entretien exclusif avec Oleg Tscheltzoff, CEO de Fotolia.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025