Events ChannelLes dernières actualités de la techStartup

FoxIntelligence remporte la seconde édition du Galion Booster

Le 06 juillet dernier s’est achevée la seconde édition du Galion Booster. 120 candidats, ayant tous levés entre 200 000 euros et 2 millions d’euros, soutenus par des VC, des accélérateurs ou des entrepreneurs, ont envoyé leur dossier. À l’issu de deux phases de selections, 6 ont été retenus pour pitcher leur projet devant les membres du jury du Galion.

5 femmes et 5 hommes entrepreneurs de renom faisaient partie du jury et ont coaché en binômes les start-up pour préparer au mieux cette grande finale.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

  • Brigad, service de mise en relation entre des entreprises et des candidats pour des missions courtes, soutenue par G. Paoli et 50Partners, avait été choisie par Didier Kuhn (Screentonic) et Arbia Smiti (Carnetdemode).
  • Earthcube, qui édite une solution de télésurveillance environnementale par images satellite. Était soutenue par Elaia, et coachée par Carole Walter (Monsieur Drive) et Florent Boutellier (NavX).
  • FoxIntelligence, qui permet aux internautes de gagner du temps en optimisant l’utilisation de leurs emails. Était été soutenue par Iron Capital et choisie par Jean-Baptiste Rudelle (Criteo) et Hélène Mérillon (YouBoox)
  • Chefclub, spécialisée dans la production et diffusion de vidéos de recettes créatives et récréatives. Poussée par IDInvest avait été sélectionnée pour le coaching par Fany Péchiodat (MyLittleParis) et Thierry Petit (showroomprive.com).
  • Invivox, qui met en relation les médecins et les experts pour des formations en bloc opératoire. Était soutenue par ISAI et choisie par Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister) et Tatiana Jama (Sélectionnist).
  • Wingly, plateforme de coavionnage, avait remporté la WildCard, avec 3193 votes du public et était coachée par Agathe Wautier (The Galion Project) et Christian Jorge (Vestiaire Collective).

 

A l’issue de la session de pitchs, c’est FoxIntelligence, qui avait annoncé le matin même sa levée de 6 millions d’euros pour s’imposer sur le marché de la market intelligence, qui a remporté la finale du Galion Booster et son ticket pour participer au prochain Galion Break au Brésil.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This