BUSINESSMEDIA

France Télévisions Publicité étoffe son offre internet et ses ambitions pour 2011

France Télévisions Publicité vient de remporter l’appel d’offres initié en septembre dernier pour la commercialisation des espaces publicitaires des sites internet de Radio France.

Son offre interactive (France Télévisions et Radio France + neuf sites et applications mobiles) compte désormais 29 sites et passe la barre symbolique des 10 M de visteurs uniques mensuels.

La régie annonce pour 2010 un CA de 8,3 M€, soit une progression de 63% en un an, une année marquée par l’arrivée en juillet de Pluzz, le site de télévision de rattrapage des chaînes du groupe.

En 2010, le CA propre aux sites Internet du groupe France Télévisions s’est élevé 6,6 M€. Pour 2011, France Télévisions Publicité se fixe l’objectif d’un quasi doublement en deux ans de son CA sur ce périmètre pour atteindre 8,2 M€.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This