-
[Exclu] BlackDivine (Gleeden) lance WeAreReputation
Dès demain, va s’afficher dans le métro parisien une campagne de lancement de WeAreReputation.com dont FrenchWeb vous révèle les dessous en exclusivité.…
Lire la suite -
Relatia, agence spécialiste du dialogue avec les consommateurs
Dialoguer avec ses consommateurs, et en recruter davantage, c'est le challenge de nombreuses marques aujourd'hui, et le créneau de l'agence…
Lire la suite -
[Etude] Comment les interactions online/offline influencent le parcours d’achat
L’étude « Online shopper intelligence » récemment publiée par Kantar Media Compete met en lumière à quel point les interactions entre le online et…
Lire la suite -
[Vin] Après une levée de fonds de 30 millions de dollars, Lot18 arrive en France
Les ventes de vins en ligne ont le vent en poupe. Lot18, site de ventes privées américain spécialisé dans ce…
Lire la suite -
Focus sur le Club Décision DSI et ses 1000 membres décideurs
Les DSI - des postes-clés en entreprise - se fédèrent au sein d'un club. Principales missions: l'échange d'expériences, des technologies…
Lire la suite