-
Google lance « Notre planète mobile », une plateforme de données interactive
Google vient de lancer, en partenariat avec la Mobile Marketing Association France, la plateforme « Notre Planète Mobile ». Le site interactif…
Lire la suite -
[Révélation] Les médias sociaux influencent étrangement les consommateurs
Le groupe de recherche HP labs vient de publier une nouvelle étude qui s’est attachée à analyser l’influence des médias…
Lire la suite -
[Concours] L’IGN sollicite l’inventivité des étudiants
Lancé en mai dernier à destination des développeurs et amateurs, le concours de l’Institut National Géographique (IGN) s’adresse cette fois…
Lire la suite -
[Spintank] Une levée et de nouveaux locaux pour « réinventer la communication corporate »
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Lire la suite -
[Etude] Cash back, fidélisation et achats en ligne en 10 chiffres clefs
La société américaine Webloyalty, qui édite en France le site Remises & Réductions (offre de cash back payant), vient de publier le troisième et dernier…
Lire la suite