On a appris ce week-end que la plateforme de marketing participatif eYeka vient de finaliser une levée de 2,5M € auprès de Generis Capital Partners.
François Petavy, son CEO, explique les ambitions liées à cette opération notamment en matière de développement international sur des axes forts comme la Chine et le Brésil.
EYeka compte aujourd’hui une quarantaine de salariés essentiellement en France, avec des bureaux à Singapour, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Son CA, non communiqué (x M€), a connu une progression de 80% entre 2010 et 2011. La société atteindra l’équilibre cette année. Entretien.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025