
Comment les médias traditionnels peuvent ils faire face à l’arrivée des nouveaux entrants comme Upworthy ou Buzzfeed? Le cas Business Insider est-il un miracle?
Autant de questions abordées lors de cette session du FrenchWeb Day Media qui a eu lieu jeudi 12 mars 2015. Pour en parler, nous avions invité Frédéric Filloux, l’ex Directeur général en charge du numérique pour le groupe Les Echos et spécialiste des médias.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Retrouvez l’intégralité de l’échange:
[Conférence enregistrée le 12 mars 2015 lors du FrenchWeb Day Media]
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025