A la uneEvents ChannelLes dernières actualités de la techMOBILITY

Frédéric Mazzella (Blablacar): «Les outils digitaux permettent de construire un très haut niveau de confiance»

Comment Blablacar tisse-t-il un lien de confiance avec ses utilisateurs ? Lancée en 2008, la plateforme de mise en relation entre les chauffeurs et les voyageurs a dû sans cesse améliorer ses outils pour fidéliser ses utilisateurs, comme l'explique Frédéric Mazzella, le fondateur, à l'occasion de la conférence Leade.rs qui a eu lieu début avril à Paris. 

Le fondateur est aussi revenu sur sa nouvelle offre de location de véhicules longue durée. Celle-ci est accessible aux «Ambassadeurs» français, les membres les plus actifs de Blablacar dans l’Hexagone, à des prix négociés. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Blablacar est présent dans 22 pays et emploie près de 500 personnes. La plateforme revendique 40 millions de membres à travers le monde. 

Lire aussi : Dans les nouveaux locaux de Blablacar, une culture «fun & serious»

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This