Frédéric Sebag : « Open se veut au coeur de la transformation numérique »
FrenchWeb organise la première semaine de l’Emploi dans le secteur Numérique (#SENFW), du 3 au 9 Mars.
Pendant cette semaine spéciale, FrenchWeb propose une série de portraits d’entreprises qui recrutent , une photographie des métiers du numérique, des coups de projecteurs sur différents secteurs d’activités (agences de communication, e-commerce, régies publicitaires, éditeurs de logiciels, entreprise de services du Numérique, acteurs du jeux video, écoles…) et de nombreuses offres d’emploi et de stages partout en France.
Nous avons rencontré Frédéric Sebag, Coprésident chez OPEN.
- Localisation : France, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Chine.
- Effectifs : 3 150 collaborateurs
- Date de création : 1989
- Co-Présidents : Frédéric SEBAG et Guy MAMOU-MANI
Retrouvez l’actualité d’Open :
Twitter: @Open_ESN
Facebook: opencarrieres
Site Web: open-groupe.com
Etre Open, c’est intégrer l’un des acteurs de référence des Entreprises de Services du Numérique françaises, exerçant pertinence ses trois métiers : Consulting, Application Services, Infrastructure Services.
Etre Open, c’est être innovant pour accompagner avec audace la transformation Industrielle et Numérique des entreprises.
Etre Open, c’est être éthique & responsable et adopter une approche humaine en s’appuyant sur une politique RH active et attentive permettant l’épanouissement de tous ses collaborateurs.
Etre Open, c’est rejoindre plus de 3 000 collaborateurs passionnés répartis sur tout le territoire et à l’international pour concevoir et intégrer les solutions innovantes de demain.
Etre Open, c’est s’engager à apporter une qualité de service et à faire la différence en conjuguant Professionnalisme & Proximité, Valeur & Innovation.
Etre Open, c’est un état d’esprit caractérisé par ses cinq valeurs d’entreprise : Pertinence, Audace, Ethique & Responsabilité, Passion, Engagement.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025