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Iliad a publié les résultats financiers de son premier semestre de l’année 2014 :
- le chiffre d’affaires dépasse les 2 milliards d’euros, en hausse de 10% ;
- le résultat net se fixe à 139,9 millions d’euros, en baisse de 1,3% sur un an (141,8 millions d’euros au premier semestre 2013) ;
Au total, la société compte 15 millions de clients sur ses activités fixe et mobile. Sur la seule activité fixe, l’acquisition de 95 0000 abonnés supplémentaires en dépit d’un accroissement de la concurrence sur les prix, notamment celle de Bouygues Télécom qui a présenté une offre « box » à 19,90 euros en mars dernier. Sur ce segment, Iliad revendique une part de marché de 24% pour un chiffre d’affaires de 1,279 milliard d’euros, en hausse de 4%.
Sur la partie mobile, le groupe a séduit 1 million de nouveaux clients, lui permettant de franchir les 9 millions d’abonnés en France, pour 13% de parts de marché revendiqués, sur un objectif initial de 15% deux ans après son lancement. Le chiffre d’affaires du mobile a atteint les 746 millions d’euros, en hausse de 24%.
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