French Click Club Awards 2010, les meilleures campagnes e-pub
Créé en 2009 par des professionnels de la publicité online, le French Click Club vient de dévoiler ce matin le palmarés de ces Awards 2010. 80 campagnes pré-sélectionnées étaient soumises au vote d’un jury de créatifs et d’un autre de blogueurs. Voici les résultats:
Le Grand Prix 2010 : Pizz’ Express – Findus – Grey Paris
Le Jury : Ivan Beczkowski – directeur de création BETC Digital, Julien Benmoussa – directeur de création Publicis Net, Jérémie Bottiau – creative group head Grey Paris, Nathalie Huni – directrice de la création TBWA 365 et Benjamin Przespolewski – directeur de création DDB Paris
Le Prix Blog 2010 : 1ers ex aequo Maison Close Canal + – BETC Euro RSCG et Assassin’s Creed Brotherhood – Ubisoft – Biborg
Le Jury : Eric Briones, Gaétan Duchateau, Joe La Pompe , Mathieu Flaig, Thomas Clément.
Découvrez les campagnes primées avec Bruno Luriot et François Girardot, créateurs des French Click Club Awards
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025