Agenda
FrenchWeb Day Media : La conférence des médias de demain
Cette journée réunira une vingtaine d’intervenants, dont Véronique Morali, Présidente du Directoire de Webedia, Marie Laure Sauty de Chalon, Présidente du Groupe Au Féminin, Frédéric Filloux, Directeur Général en charge du numérique du Groupe Les Echos ou Jean Christophe Tortora, Président du Groupe la Tribune.
Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain.
Matinée :
- 9h00 – Connect
- 9h05 – Creative Talk: Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile
- 9h30 – Marketing Talk: qui sont les nouveaux acteurs?
- 10:05 – Business Talk: Quelle transformation pour les medias traditionnels?
- 10:45 – ShowCase
- 11:00 – Coffee talks
- 11:35 – Startups Pool: 3 startups à découvrir
- 11:55 – Marketing Talk: Comment Google, Facebook, et les différentes plateformes changent l’accès aux medias
- 12:35 – Business Talk: Quels sont les nouveaux modèles économiques des medias?
- 13:00 – Lunch
Après midi :
- 14:00 – (re)Connect
- 14:05 – Creative Talk: la course à l’audience une fin en soi?
- 14:30 – Business Talk: A l’heure où la publicité est de plus en plus rejetée par les internautes, de l’usage croissant des adblocks, quels formats adopter pour séduire les internautes?
- 15:05 – Marketing Talk: Comment les éditeurs peuvent ils créer de la valeur à l’heure de la programmatique?
- 15:45 – Showcase
- 16:00 – Marketing Talk: Quelle place pour les contenus de marques dans l’offre des éditeurs?
- 16:30 – Coffee Talks
- 17:05 – Management Talk: qui sont les futurs talents des medias?
- 17:35 – Entrepreneurs talk: Pourquoi les nouveaux médias séduisent ils les investisseurs français, et les medias traditionnels les capitaines d’industrie?
- 18:00 – We Love Entrepreneurs
- 19:00 – Disconnect
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024