FrenchWeb Day spécial Media le 12 mars!
Dans le cadre du Club FrenchWeb, nous vous proposons un FrenchWeb Day spécial consacré aux médias de demain.
Les médias sont bousculés par un changement de consommation, mais aussi par les technologies, notamment la programmatique et la data qui modifient leurs business. Nous vous proposons d’aborder ces transformations au travers de l’expérience de nombreux medias qui font face à ces changements et les nouveaux acteurs de la publicité.
Cette journée réunira une vingtaine d’intervenants, dont Véronique Morali, Présidente du Directoire de Webedia, Marie Laure Sauty de Chalon, Présidente du Groupe Au Féminin, Frédéric Filloux, Directeur Générale en charge du numérique du Groupe Les Echos ou Jean Christophe Tortora, Président du Groupe la Tribune.
Creatives, business, marketing, management, ou entrepreneurs, nous vous proposons 14 sessions pendant lesquelles nous aborderons sans concession les nouveaux modèles, innovations, usages qui font les medias de demain
Quelques sessions à ne pas manquer:
- Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile avec Frédéric Filloux, Directeur général en charge du numérique du Groupe Les Echos
- la course à l’audience une fin en soi?
- Qui sont les futurs talents des medias?
Pour vous découvrir l’agenda de cette journée et y participer, cliquez ici
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024