FRENCHTECH
[Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics
Mathieu Llorens est Directeur Général d’AT Internet, une entreprise spécialisée dans le web analytics depuis 17 ans, et emploie une centaine de personnes à Bordeaux. Mathieu avait repris la succession de l’entreprise, il s’agit là d’une véritable aventure entrepreneuriale familiale. L’entreprise, qui s’était fait connître avec l’outil gratuit Xiti, audite aujourd’hui plus de 350 000 sites dans 32 pays.
Mathieu Llorens, DG d’AT Internet, au micro de FrenchWeb :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
RT @AT_NewsFeed: Retrouvez l’interview de @mathieu_Llorens @AT_Internet par @frenchweb Tour #Bordeaux http://t.co/bjjkTOItJf
RT @mathieu_Llorens: [Frenchweb Tour Bordeaux] AT Internet, 17 ans de web analytics http://t.co/nJd4mxnTfX