A la uneRETAIL & ECOMMERCE
[Frenchweb Tour Lyon] LDLC: « Dans l’e-commerce, pour se développer, il faut se différencier »
LDLC est un e-commerçant lyonnais spécialisé dans le high-tech et le numérique. L’aventure familiale a commencé en 1996 dans une chambre d’étudiant, et du stock dans un garage. Dès 1997, l’entreprise se lance sur le Web, et dès 1998, une boutique est ouverte à Lyon. En 2000, LDLC se lance dans une cotation sur le marché libre, et en 2004, elle est introduite sur le second marché. Plus de détails avec Olivier de la Clergerie, directeur général de LDLC.
Troisième épisode du Frenchweb Tour Lyon 2014, notre reportage consacré à Lyon et son écosystème numérique.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024