Incubée à EuraTechnologies à Lille, la jeune start-up Critizr a développé une application qui permet d’envoyer une remarque, ou une idée, dans un lieu géolocalisé, et ainsi d’améliorer la qualité de service. Fonctionnant avec l’API de Foursquare, elle identifie les points de vente et magasins qui ont implémenté le service, à l’instar du groupe Auchan.
Disponible gratuitement sur iPhone et Android, cette application met donc en relation directe le consommateur et le gérant d’un magasin. Ce dernier dispose d’une interface web pour répondre personnellement à son client.
Entretien avec Nicolas Hammer dans les bureaux de Critizr à Lille
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025